Coktail Rolotov

Publié le 4 Février 2009


Samir alias Rolotov (né en 1989 à Bruxelles) est un jeune artiste belgo-marocain de Bruxelles qui s'est lancé dans une carrière musicale assez stupéfiante qui a attiré mon attention d'abord pour des paroles assez crues dans la chanson intitulée Retour de flamme clash !

Rolotov enchaîne les featuring avec divers artistes de Bruxelles. A découvrir donc !

 

15295_112780045404572_100000177302845_266007_5034190_n.jpg


R5.jpg

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #rap français

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, je suis sur ton blog pour répondre à un commentaire, tu as toute ma permission pour mon poème "le retour de la brutalité", ce poème je l'ai écrit car je suis révoltée d'avoir vu tant d'injustice dans ce monde, et le désespoir qui règne dans les cœurs des innocents...<br /> J'y reviendrais demain sur ton blog, ce soir je me sens fatiguée, bonne nuit et merci pour ta visite sur mon blog et pour tes commentaires.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre cette artiste et j'ai écouter ses chansons sur myspace. <br /> <br /> Franchement je trouve certaine paroles d'une vulgarité assez terrifiante ! Comme les paroles de la chanson 'Retour de flamme clash'<br /> <br /> je trouve que cette chanson est vraiment d'un scandaleux ! Cela n'aurait pas pu passer sur myspace si la chanson parlait d'un fait raciste. Cela aurait fait la une de la presse et entendre tant de haine et vulgarité dans une chanson comme celle ci, je ne sais pas quoi pensé !<br /> <br /> Franchement j'aime pas les chansons qui hurle la haine et la violence sur qui que ce soit.
Répondre