MC4, groupe de rap basé à Meknès - génération Mawazine

Publié le 10 Février 2009


MC4 est le nom dun groupe de rap marocain créé le 26 juillet 2005  à Meknès entre 4 amis MC qui mêlent des sonorités, des rythmes et des mélodies assez inattendues.

MC4 sur 100% chabab

 

http://mc4-missionrap.skyrock.com/


 












Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Rap marocain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mario fo mcontacter c urgent
Répondre
R
La télévision marocaine est vraiment très bien puisqu'elle fait tant d'émissions sur la musique et fait découvrir les talents du pays.<br /> <br /> Je me souviens y'a quelques temps l'émission 'Musica'.<br /> <br /> Personne ne pourra se plaindre qu'au Maroc y'a pas d'émissions de ce genre.<br /> <br /> C'est un point très positif et je remercie Al Aoula et 2M de faire tant d'émissions ou l'on découvre les talents du Maroc
Répondre
R
J'ai découvert ce groupe via myspace l'an passé. J'aime beaucoup leur musique.<br /> Je leur souhaite le Succès
Répondre