Hommage à Juliana de Aquino, décédée sur le Vol 447 Air France

Publié le 3 Juin 2009



C'est une triste tragédie qui touche la troupe allemande de 
Wicked  : Juliana de Aquino, une des artistes du musical de Stuttgart, est décédée à l'âge de 29 ans à bord de l'avion Air France 447 qui s'est écrasé entre Rio et Paris.

source 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Musiques latines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui de rien concernant le message. <br /> Pour Wissem tu lui passera mon GRAND BONJOUR !!! Tu devrai beaucoup filmé quand il interprétera ses chansons ! tu en a de la chance !<br /> Profite de chaque instant et je sais d'avance que ce voyage te sera bénéfique et que tu aimeras beaucoup !
Répondre
R
Oui biensur je n'oublie pas Zaak et Laila et je vais faire un commentaire.<br /> J'ai regardé tout à l'heure le clip de Zaak et cela ma fait drôle de voir l'intérieur de la grotte d'hercule filmé ainsi !
Répondre
R
Non Merci Mario ! Je préfère vraiment pas y aller ! De toute façon le Brésil n'est pas un pays (bien qu'il soit magnifique) qui m'attire ! Si je venais à traversé l'océan atlantique, ce serait pour allé au USA ou au Canada. Quitte à faire un long voyage, je préfère aller à Los Angeles ! C'est une ville que j'aime beaucoup et je rêve de pouvoir visité un jour cette ville et cette état. Ma soeur y a été et aussi à Phoenix en Arizona et puis encore 6 mois à New york à trois reprises, dont la dernière fois fut en 2006. Elle a travaillé la bas avec le travail de commerce international qu'elle fait. Mes parents lui ont dit que c'est mieux qu'elle rentre. Car c'est vraiment pas la porte à côté. Elle adore New York et j'ai de nombreux films qu'elle a filmé (mais qui sont en vhs numérique) et non en numérique ! Moi j'aimerais aussi visité Toronto. J'aime beaucoup l'Ontario. Sinon j'aime aussi le Pérou, le Mexique et la Bolivie. J'aime aussi la Colombie. En Afrique, j'aime le Maroc, l'Egypte, la Tunisie. En Europe, j'aime La grande Bretagne, la Roumanie, en Asie, j'aime le Japon et en océanie j'aime l'Australie. Voilà pour les pays. Si je visite déjà ces pays se sera très bien. Pour le reste, je voyage en regardant les reportages à la télévision.<br /> Attention au siège 6. Evite le comme la grippe A. haha
Répondre
L
<br /> <br /> tu me fais déjà voyager Rachid...n'oublie pas Zaak et Laila Lamrini...pour qui tu as promis un commentaire...j'éviterai c'est sûr la place 6...pour commencer...j'espère que Wissem ne se lèvera<br /> pas à 6 heures non plus...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message sur le blog de JPL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui Mario ! Je comprend ce que tu dis ! <br /> Et le 6/6 tiens donc ! chiffre dont on a parlé y'a pas longtemps ! lol<br /> Mais tout se passera bien inchAllah ! Et y'a pas des milliers de kilomètres sur les océans ! Si y'a un crash on pourra rapidement localisé l'appareil et surtout récupéré les boites noires ! Je rigole en disant cela ! Que Dieu fasse que tout se passe bien et que ton vol allé et retour se passe bien.<br /> <br /> Je suis choqué de voir la lenteur des secours dans cette tragédie ! Moi qui pensait qu'on vivait dans un monde moderne et que les moyens de localisé l'avion airbus aurait été fait dans les premières minutes, grâce au sattelite, radar, et tout ce que les nations comme les USA on comme avion super sophistiqué... mais je vois que rien du tout ! c'est cela qui me choque le plus ! L'homme est vraiment faible face à cela !<br /> Je n'irai jamais au brésil ou en amérique du sud de ma vie ! après avoir vu que la zone du 'poteau noire' est très active et très instable ! cela me fait super peur ! même si on m'offre un voyage d'une semaine dans un hôtel de luxe, nourrit logé ! tout gratuit et 10000 euros d'argent de poche et l'avion en première classe, je n'irai jamais !
Répondre
L
<br /> <br /> Ne me parle plus de ce chiffre, il suffirai que je reçoive le siège n° 6 ou que l'avion arrive à 6heures...<br /> <br /> <br /> même avant l'argent de poche ? Non, je pense qu'il faille bouger...et mieu vaut mourir en plein vol après 10 jours au Brésil qu'en traversant ta rue pour aller chez le français du coin<br /> (l'épicerie du coin) !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Dieu est grand ! oui on est si peu de chose !! On peut tous disparaitre du jour au lendemain ! C'est pour cela qu'il faut toujours vivre dans le droit chemin et vivre en faisant le bien autour de soi et ne jamais vivre avec la colère, la haine, faire le mal ou des bétises etc... Faut avoir un coeur pure et aussi aimé les autres etc...
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rachid, tes conseils sont toujours précieux et je t'en remercierai toujours ! Ah la colère !<br /> <br /> <br /> Elle est le reflet d'un moment, de la trahison des vivants, si chaque homme pouvait être serein...et tous les salauds qui restent vivant quand un Juste disparaît....pas facile à gérer tout<br /> cela...On ne peut pas haïr son prochain de nature, mais lorsque une personnne te fait du mal en préméditant le mal des mois à l'avance, c'est horrible ! Il y a des profiteurs à tous les horizons,<br /> le 6/6 je vole en Airbus en plus...tu imagine cela Rachid !<br /> <br /> <br /> <br />