Mario Scolas : Les musiques arabes au top 1 des blogs musique

Publié le 15 Juillet 2009

Je me félicite présentement de cet avis qui m'est arrivé par mail ce matin Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Chose pour laquelle, je ne m'attendais pas...les musiques arabes en top 1 sur une plateforme française, quel miracle ! Me suis-je exclamé et cela grâce à Over-Blog, je surenchéri
Pour contrer le racisme ambiant et anonyme, j'ai inséré quelques liens utiles sur Last Night in Orient différents aspects et pistes de réflexion de ce qu'est le racisme. Un autre blog sur Over-Blog contre le racisme que j'applaudis des deux mains...et qui ne se trouve pas encore parmi les top.
Votre blog musique.arabe.over-blog.com figure en 49ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'Overblog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages : http://www.over-blog.com/top.html

Encore bravo pour votre travail !
Bonne continuation,

L'équipe d'overblog

Photo0397.jpg

Voir aussi

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #hors catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Slt je viens t'informer que l'album jobscenes" L'Ange possédé"' et en vente maintenant sur la fnac,<br /> et aussi sur amazon, .<br /> Pour l'avoir en CD rend toi sur le site www.jobscenes.net.<br /> Tu peut ecouter quelques extraits sur www.myspace.com/obscenes.<br /> Musicalement MERCI de ton soutien.<br /> <br /> Elfique.<br /> Bisousx.
Répondre
B
Toutes nos félicitations pour ce succès et tous nos encouragements pour la travail de fourmi que vous effectuez. Bien utile et pour les personnes issues de cette culture et pour toutes les autres, qu'elles soient passionnées par ces musiques ou tout simplement curieuses de voir et d'écouter ce qui se fait en dehors des "tuyaux" médiatiques classiques ! Bravo donc encore une fois et longue vie à votre blog.<br /> les BinObin
Répondre
L
<br /> Quel plaisir cher ami...je reviens de Tunisie...je te remercie vraiment de ce commentaire BinObin, je suivrai ton actualité, mais n'hésites pas à poster tes news via cette plateforme...ou via ton<br /> article ...bINOBIN<br /> <br /> <br />