Cheb Mami sort de prison ! Première interview !

Publié le 4 Avril 2011

cheb-mami_9.jpg
Le chanteur de Raï Cheb Mami est sorti de prison et réenvisage sa carrière musicale ! Première interview !

En prison, “je n’ai pas joué de musique proprement dit mais j’ai presque entièrement composé un album derrière les barreaux, même s’il ne sera pas du tout question de prison dans les paroles”, a-t-il déclaré.

“J’espère d’abord retourner rapidement dans mes studios d’enregistrement, à Oran, pour enregistrer cet album composé en prison (…) Ensuite, je rêve de donner deux grands concerts pour mon retour sur scène, d’abord en Algérie puis en France, ou pourquoi pas le contraire”, a précisé le chanteur.

 

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article