Hommage à Marie Caricoles des Marolles

Publié le 13 Septembre 2013

Marie-Caricoles-des-Marolles.jpg

 

Paroles :

Mon père et ma mère sont des braves gens,
Qui depuis bientôt cinquante ans,
Font les brocanteurs, ils sont installés,
Tous les dimanches au Vieux Marché,
J'ai un frère qui est chômeur,
Un cousin qui est ramoneur,
Comme j'avais de l'ambition,
J'ai suivi ma vocation ...

REFRAIN
Moi je vends des caricoles,
Dans le quartier des Marolles,
Moi je vends des caricoles,
Des crabes et des escargots,

Mais ne croyez pas que ce métier-là !
Ça s'apprend en deux ou trois mois,
Faut persévérer, se perfectionner,
Sans jamais se décourager,
Et quand s'amène le client - « Bonjour monsieur »,
Vous lui parlez gentiment - « Awel schieve lavabo !»,
Faut le toucher dans son cœur,
Autrement, il va ailleurs ...

REFRAIN

Gerenoete en krabbe !
Allei madame silvouplé, goûtez mes bonnes caricoles !
Hein, ils sentent pas bons  ?
C'est toi qui sens pas bon, zieveress !

REFRAIN

Ara  !

Auteurs compositeurs : R. Varner / Barcy

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Belgique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Santé et avec une bonne chope !<br /> <br /> <br /> <br />