la chanteuse capverdienne Cesaria Evora restera gravée dans nos mémoires

Publié le 17 Décembre 2011

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Quel triste nouvelle ! C'est vraiment étonnant ! un jour avant sa mort, j'écoutais sur la radio Europe 1 un sujet sur les vacances en hiver. Et il parlait du Cap vert et ont fait référence à la<br /> chanteuse Cesaria. Les deux animateurs chantonnait la chanson 'soledad' ! Et le lendemain j'apprend sa mort !<br /> J'aimais beaucoup ses chansons et surtout 'Soledad'.<br /> Je suis entrain de l'écouter sur ta page ! J'adore<br /> R.I.P
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachid, elle va nous manquer...Sa chaleur vocale m'émouvait énormément !<br /> <br /> <br /> <br />