M-Snoop invité à Comedia Show "sba7 lkhir" ce vendredi 29/01/2010

Publié le 25 Janvier 2010

      http://img.over-blog.com/600x399/1/50/59/42/album-Mario-Scolas----photos-du-Maroc/photo_62848062_1.jpg

 

Le Rendez--vous à ne Rater sous aucun prétexte, ce vendredi 29 janvier 2010 à 21h15 sur Al Aoula - Special M-Snoop de Meknès

      chanteur-2-0717-copie-1.JPG

2665625856_1--1-.jpg

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #événements passés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> jolie video<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je l'aime bcp Comedia show<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Hamza....m-snoop a commenté....Il aura tes messages par retour de mail...<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci alaoui merci bcp et bvnue sur ma page facebook ou skyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello M-Snoop, je vais lui dire...Très belle nuit frérot ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de regarder son morceau à la première bon courage MoHsSiN¨%¨^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Mohcine, je viens de voir M-Snoop à la télé également, je posterai quelques tofs...je ne sais pas ce que cela va donner sur internet...juste pour illustrer un peu...J'espère surtout que tu<br /> vas bien.<br /> <br /> <br />