« Rien n'embellit autant un homme que la tristesse. » - Moi

Publié le 8 Avril 2012

« Rien n'embellit autant un homme que la tristesse. » - Moi

Tristesse--ziad-Maher.jpg

Ziad Maher : زياد ماهر - El Hob Fein

 



Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oui Mario, c'est vrai !<br /> Et c'est aussi vrai de voir que les grands chefs sont la plupart du temps des hommes.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai souvent remarqué cela, il y a une dimension de perfection supplémentaire dans la création, pareil dans le domaine de ma mode, la confection de parfums...Mais les femmes ont ce potentiel<br /> également ! Chaque personne a sa propre conception de l'expression de la tristesse...On est pas moins humain pour autant cher Rachid !<br /> <br /> <br /> <br />
U
La société est faite ainsi je pense.<br /> Je te parle pas de sujets que j'ai pu lire sur facebook ou des personnes ont publier une photo d'un homme qui fait la vaisselle et la femme qui le regarde. Et j'ai lu tout les commentaires. Toute à<br /> 100% et les femmes disaient que c'est honteux de laisser un homme faire la cuisine ! que ce n'est pas la place d'un homme la cuisine, et que leur mari ne seront jamais dans la cuisine à faire la<br /> vaisselle ou la cuisine. J'ai lu cela y'a quelques jours dans une discussion entre personne marocaine. La mentalité marocaine n'accepte pas en générale cela et on entend toujours : un homme reste<br /> un homme.
Répondre
L
<br /> <br /> la société ne change guère en Occident, Gaston au gazon, Caroline à la cuisine,...le monde va évoluer encore et encore...Les meilleurs chefs de cuisine sont toujours les hommes ! <br /> <br /> <br /> Pareil pour la mode aussi et même la danse, un homme danse mieux souvent qu'une femme dans certaines formes de ballets !<br /> <br /> <br /> Les choses sont déjà ainsi depuis des dizaines d'années ! Tu n'est le témoins de ce que tu lis, les gens disent...mais la réalité est parfois surprenante aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oui je sais Mario. Cette façon d'être soi même, de pouvoir pleurer si l'on a envie ! et la société qui n'aime pas cela. Combien de fois j'ai entendu dire : Comporte toi en homme ! Sois un homme !<br /> etc...<br /> La société qui interdit à l'homme d'avoir la moindre faiblesse.
Répondre
L
<br /> <br /> d'où penses-tu que cela vient cette attitude...On a tellement eu l'habitude de préparer les hommes à la guerre dans toutes les civilisations ! La Paix reviendra quand tous les hommes pourront<br /> pleurer un jour, je pense...<br /> <br /> <br /> Il faudrait revoir toutes ces attitudes préconçues dans l'esprit des gens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Belle expression de 'Toi' Mario ! J'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rachid, j'étais fasciné par cette photo...Car on montre rarement un homme ainsi...alors qu'on nous apprend dès notre enfance à avoir le coeur dur ! Elle est pourtant réalité ! <br /> <br /> <br /> Il faut parfois dire les choses comme elles sont sans avoir honte de le dire...<br /> <br /> <br /> <br />