"Tamally Ma'ak" : Amr Diab

Publié le 6 Août 2011

Amr Diab Vol 2 by t fUs (1)

Tamally Ma'ak Music Video, Album" Tamally Ma'ak 2000"

Produced by Alam El Phan

Directed by Sherif Sabry

WWW.AMRDIAB.NET | The Official Website 

Les paroles originales ont été écrites par Ahmed Ali Moussa et la musique écrite par Sherif Tag.

Cette vidéo qui met en scène le chanteur Amr Diab a été tournée en République Tchèque en 2000 avec une instrumentation essentiellement basée à la guitare classique.

Voici sa translitération si vous souhaitez la chanter...

Tamalli ma'ak./ We law hatta ba'eed anni,/ Fe albi hawak./ Tamalli ma'ak./ Tamalli f' bali we f' alby/ We la bansak./ Tamalli waheshni,/ Law hatta bakoon wayak. (2x)

Tamalli habibi bashtaklak,/ Tamalli 'aynaiya tindahlak,/ We law hawalaiya kulli-l-koon,/ Bakul ya habibi mahtaglak. (2x)

Tamalli ma'ak./ Ma'ak albi, ma'ak roohi (omri),/ Ya aghla habeeb./ Ya aghla habeeb./ We mahma t'koon ba'eed anni,/ Le albi areeb./ Ya omri-l-gay we-l-hader,/ Ya ahla naseeb. (2x)

Tamalli habibi bashtaklak,/ Tamalli 'aynaiya tindahlak,/ We law hawalaiya kulli-l-koon,/ Bakul ya habibi mahtaglak. (4x)

 

Traduction

Toujours avec toi

Je suis toujours avec toi
Même quand tu es loin de moi
Ton amour est dans mon coeur

Je suis toujours avec toi
Tu es toujours dans mon esprit et dans mon coeur
Je ne t'oublierai jamais
Tu me manque tout le temps
Même quand je suis avec toi

Je suis toujours avec toi
Même quand tu es loin de moi
Ton amour est dans mon coeur

Je suis toujours avec toi
Tu es toujours dans mon esprit et dans mon coeur
Je ne t'oublierai jamais
Tu me manque tout le temps
Même quand je suis avec toi

Je suis toujours en train de t'attendre mon chéri
J'ai toujours besoin de toi et de personne d'autre
Même si je suis entouré par le monde entier
J'ai toujours besoin de toi, mon amour

Je suis toujours en train de t'attendre mon chéri
J'ai toujours besoin de toi et de personne d'autre
Même si je suis entouré par le monde entier
J'ai toujours besoin de toi, mon amour
 

Je suis toujours avec toi

Tu as mon coeur et mon âme
Mon amour le plus précieux
Mon amour le plus precieux

Et peu importe si tu es loin de moi
Tu es proche de mon coeur
Tu es ma vie dans lavenir et le present
Et le plus bel espoir.

Je suis toujours avec toi
Tu as mon coeur et mon âme
Mon amour le plus précieux
Mon amour le plus precieux

Et peu importe si tu es loin de moi
Tu es proche de mon coeur
Tu es ma vie dans lavenir et le present
Et le plus bel espoir.

Je suis toujours en train de t'attendre mon chéri
J'ai toujours besoin de toi et de personne d'autre
Même si je suis entouré par le monde entier
J'ai toujours besoin de toi, mon amour

 

Rédigé par Last Night in Orient

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article