Inauguration de l'usine centrale de Cervecera de Colombia.

Publié le 4 Mai 2019

La nouvelle usine du centre de Cervecera de Colombia est située au nord de Bogotá, dans la municipalité de Sesquilé, Cundinamarca, et a une capacité de production de 3 millions d'hectolitres par an.

Le marché de la bière en Colombie est le troisième en importance en Amérique latine, avec une consommation proche de 50 litres par habitant. Pendant la construction de l'usine de production, la CCC a importé des bières du portefeuille mondial de Heineken et de Miller-Coors, qui représentaient en 2018 2% du marché de la bière colombien.

Le centre de Cervecera de Colombia découle de l’alliance stratégique entre Compañía Cervecerías Unidas SA du Chili et Postobón de Colombia. Cette union est créée pour stimuler le marché national par la production, la commercialisation et la distribution de bières répondant aux normes de qualité et de saveur les plus strictes.

Postobón possède une connaissance approfondie du marché local des boissons, un réseau de distribution et une chaîne d'approvisionnement solides ainsi qu'une trajectoire commerciale éprouvée, ce qui lui permet d'être présente sur tout le territoire national avec un portefeuille de plus de 35 marques et 500 présentations de produits.

De même, Compañía Cervecerías Unidas SA se distingue par la qualité de la production de ses bières, tant au Chili que dans d'autres pays de la région. Sa grande force réside dans sa capacité à développer des marchés.

Central Cervecera de Colombia fait la promotion du marché avec un portefeuille de produits destinés à tous les segments des catégories de bières avec des marques présentes dans l'esprit et le cœur des clients et des consommateurs.

Bière blonde colombienne à 4,0% d'alcool et à la couleur dorée intense. Sa saveur est équilibrée, avec un bon corps et un équilibre amer. Il est très rafraîchissant, doux en bouche et facile à boire. Il ne laisse pas de saveur résiduelle et invite à continuer à apprécier. Dotée de haute technologie, elle produit depuis le début de l'année la bière Andina, la première marque d'origine 100% colombienne lancée par la firme en février 2019 et très bien acceptée par le consommateur local.
Bière blonde colombienne à 4,0% d'alcool et à la couleur dorée intense. Sa saveur est équilibrée, avec un bon corps et un équilibre amer. Il est très rafraîchissant, doux en bouche et facile à boire. Il ne laisse pas de saveur résiduelle et invite à continuer à apprécier. Dotée de haute technologie, elle produit depuis le début de l'année la bière Andina, la première marque d'origine 100% colombienne lancée par la firme en février 2019 et très bien acceptée par le consommateur local.

Bière blonde colombienne à 4,0% d'alcool et à la couleur dorée intense. Sa saveur est équilibrée, avec un bon corps et un équilibre amer. Il est très rafraîchissant, doux en bouche et facile à boire. Il ne laisse pas de saveur résiduelle et invite à continuer à apprécier. Dotée de haute technologie, elle produit depuis le début de l'année la bière Andina, la première marque d'origine 100% colombienne lancée par la firme en février 2019 et très bien acceptée par le consommateur local.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Bières, #Colombie

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