Alost - «Les juifs sont de la vermine»

Publié le 23 Février 2020

Alost, oú les nazis se sentent chez eux.

Incroyables scènes d'antisémitisme pendant le Carnaval d'Alost aujourd'hui. Je n'ai jamais pensé que je verrais quelque chose comme cela dans mon pays dans mon existence.

Incroyables scènes d'antisémitisme pendant le Carnaval d'Alost aujourd'hui. Je n'ai jamais pensé que je verrais quelque chose comme cela dans mon pays dans mon existence.

Nous sommes censés rire et si nous ne rions pas, nous ne comprenons pas le carnaval d'Alost.

Nous ne comprenons que trop bien ce que cela signifie lorsque les Juifs sont déshumanisés. Incroyable (!!!) qu'on nous demande de tolérer cela!

De nombreuses réactions négatives dans le monde politique et au niveau international.

Rédigé par Last Night in Orient - LNO ©

Publié dans #Antisémitisme, #Alost, #Actualités, #2020, #UNESCO, #Lossendeirdeveirdeirdeir, #Racisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article