"Heureux qui, comme Ulysse" par Georges Brassens

Publié le 28 Octobre 2011

 

Heureux qui comme Ulysse

A fait un beau voyage

Heureux qui comme Ulysse

A vu cent paysages

Et puis a retrouvé

Après maintes traversées

Le pays des vertes années

 

Par un petit matin d'été

Quand le soleil vous chante au coeur

Qu'elle est belle la liberté

La liberté

 

Quand on est mieux ici qu'ailleurs

Quand un ami fait le bonheur

Qu'elle est belle la liberté

La liberté

 

Avec le soleil et le vent

Avec la pluie et le beau temps

On vivait bien content

Mon cheval ma Provence et moi

Mon cheval ma Provence et moi

 

Heureux qui comme Ulysse

A fait un beau voyage

Heureux qui comme Ulysse

A vu cent paysages

Et puis a retrouve

Après maintes traversées

Le pays des vertes années

 

Par un joli matin d'été

Quand le soleil vous chante au coeur

Qu'elle est belle la liberté

La liberté

 

Quand s'en est fini des malheurs

Quand un ami sèche vos pleurs

Qu'elle est belle la liberté

La liberté

 

Battu le soleil et le vent

Perdu au milieu des étangs

On vivra bien content

Mon cheval ma Camargue et moi

Mon cheval ma Camargue et moi

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Chanson française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article