L'histoire d'Imouzzer Kandar par Rachid Z

Publié le 12 Décembre 2010

 


"J'ai fait cette historique qui se rapproche plus ou moins de la réalité concernant Imouzzer du kandar. Il manque beaucoup de choses. Je compte faire un vrai historique sur la ville. La musique instrumentale est celle du célèbre chanteur de l'Atlas : Ahouzar. La photo qui est sur la vidéo est une photo que j'ai prise derrière l'hôpital d'Imouzzer. La vue qui donne sur les plaines."

 

Rédigé par Last Night in Orient

Publié dans #Maroc

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Merci Mario !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Mario pour l'article !<br /> J'ai fait une erreur dans la vidéo, j'ai oublier de noté le nom du quartier de l'Hermitage dans la liste des quartiers.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Rachid, le quartier de l'hermitage ! Merci de le signaler !<br /> <br /> <br /> <br />