La Tierra del Olvido (feat. Fanny Lu, Fonseca, Maluma, Andrea Echeverri, Cholo Valderrama, Coral Group et Herencia de Timbiqui)

Publié le 18 Septembre 2018

Gabriel García Márquez l'a appelé Macondo: la ville imaginaire, et Carlos Vives l'appelle la terre de l'oubli. Jour après jour, nous donnons assez de raisons pour qu'il en soit ainsi. Cependant, sur ce territoire magique, certains Colombiens contribuent et enrichissent, à la fois culturellement et socialement, en devenant de fiers compatriotes qui font une patrie à distance, dans ce pays de contradictions.

Dans la vidéo musicale, on voit Carlos Vives avec son groupe jouer au bord de la plage, entrecoupés de scènes de certains Tayronas avec leur costume caractéristique dans la Sierra Nevada de Santa Marta, qui réalisent leurs activités quotidiennes, ainsi que des scènes d'un couple dans leur maison. Il montre également des images de la Ciudad Perdida  et se termine avec Carlos Vives sur un rocher, chantant vers l'océan.

En juillet 2015, 20 ans après la sortie du single original, une nouvelle version de la chanson a été publiée, incluse dans l'album Más Corazón Profundo: en direct de Santa Marta Bay. [4] La nouvelle version a la participation de plusieurs artistes colombiens renommés.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce genre de terre, nous en avons besoin.<br /> @mitiés
Répondre